Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le souvenir d'Isabelle
Pour le souvenir d'Isabelle
Publicité
Pour le souvenir d'Isabelle
Albums Photos
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Anniversaire

Aujourd'hui Isabelle aurait eu 29 ans.

Parmi les choses qui l'agaçaient, il faut compter le fait d'être née début janvier. En effet, chaque année, elle savait exactement quel serait son gâteau. D'ailleurs, enfant, elle collectionnait les fèves. Elle n'aimait pas les galettes à la frangipane et leur préférait celles à la pomme. Je suppose que maintenant, marketing oblige, il y a plein d'autres variétés de galettes et qu'on n'est plus obligés de choisir entre pomme et frangipane seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre aujourdh'ui, le message de cet été . Nous avons fêté ensemble un évenement heureux, le mariage de notre fils et je sais que cela a ravivé le souvenir de celui d'Isabelle .<br /> lorsqu'un ancien s'en va, c'est un départ prévisible et si l'on fait bien le chemin avec lui, s'installe à son départ, malgré la peine, une sorte de sérénité .<br /> Mais pour le départ d'une jeune, il en est tout autre et le vide laissé, ne se comble pas . Je sais qu'elle est présente au fond de vos coeurs à tous et que c'est une manière de lui faire partager votre quotidien .<br /> ANNICK
A
Jacques me disait qu'il voudrait d'un bon,sauter Noël et les fêtes de fin d'année,pour ne pas se souvenir du Noël précédent et souffrir encore plus de l'absence .<br /> Isabelle ne peut s'éffacer de nos coeurs,alors demandons lui de rester encore avec nous.
Publicité